publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection : cautérisation ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection : cautérisation ?

Bonjour,
    J'ai une infection virale. Le gynéco m'a prescrit des ovules il y a 3 mois. J'ai eu une nouvelle visite il y a une semaine et un nouveau frotis.
    Le gynéco ne m'a pas trop donné d'explications et m'a donné un nouveau RDV une semaine après mes prochaines règles pour qu'il me traite par électricité : comment cela se passe ?
    IL m'a dit que ça pouvait se transmettre par voie sexuelle, mais y a t-il d'autre moyen d'attraper ce type d'infection ?
    Il m'a dit qu'il ne pouvait pas voir depuis quand j'avais cette infection mais que si c'était pas traité à temps, cela pouvait se transformer en cancer du col de l'utérus.
    Dois-je être inquiete ?
    Merci de vos témoignages.

• Moi aussi

salut
    moi aussi j'ai une infection virale qui s'appelle le hpv c'est le papillomavirus et je suis surveillée car c'est un virus qui peut donner un cancer si l'infection n'est pas soignée par contre moi on m'a cotérisé à l'azote .Pkoi il ne t'a pas dit le nom du virus que tu as?
    biz ludivine721

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X