publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans 15 jours opération kyste ovarien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans 15 jours opération kyste ovarien

Je vais bientôt me faire opérer d'un kyste sur un ovaire, normalement ils devraient m'enlever l'ovaire, mon kyste fait 5 cms. J'aimerais avoir un peu d'information sur l'opération, savoir si on a mal au réveil, comment ça se passe après lors des rapports et de la vie en général et l'opération. A celles qui peuvent m'en dire plus Merci Il vont me faire une cellioscopie je ne me souviens plus du nom exact mais ils font 2 trous en bas et un trou dans le nombril. et les cicatrices est-ce qu'elles se voient ?Bon Merci encore.

• Kyste de 5 cm aussi mais pas d'opération pour le moment ..

Et bien j'ai aussi un kyste à l'ovaire gauche de 5 cm qui a été repéré début janvier par le gynéco lors d'une visite. C'est un kyste hémorragique
    J'allais le voir car j'ai arrêté la pillule en septembre et depuis j'ai des cycles très irréguliers et longs et des douleurs aux ovaires depuis décembre.
    Il m'a fait une écho et je l'ai revu hier pour une autre écho et il prévoit une ponction dans un premier temps, il veut essayer ça pour éviter la chirurgie.
    Il me remet sous pillule et je fais un scanner la semaine prochaine et ponction la semaine suivante.
    Je ne sais pas quel type de kyste tu as, mais est-ce qu'on a envisagé la ponction dans ton cas ?

De mon côté, je suis très déçue de devoir recommencer la pillule car mon mari et moi voulions un bébé et voilà notre projet reporter de quelques mois.

Aller courage, on est 2 à vivre la même chose, je suis certaine que tout se passera bien.

Tiens-moi au courant,
    bisous
    Séverine

Commentaire

• Kyste de 5 cm aussi mais pas d'opération pour le moment ..
      Merci de m'avoir répondu;;

pour répondre à ta question, mon gynéco ne m'a pas parlé de ponction car c'est un kyste organique donc dur apparement il doit y en avoir plusieurs. Et moi on va carrèment m'enlever l'ovaire car vu que j'ai 2 enfants et que je n'en veux pas d'autres...; en plus il a dit que c'était mieux de l'enlever car il peut revenir alors tu vois si je dois repasser sur le billard dans quelques années ça ne m'enchante pas !!!! En tout cas je penserais à toi pour te dire comment s'est passée l'opération et tout et tout on sait jamais au cas où tu te fasses opérer un jour. et puis je ne sais pas si tu as déjà fait un scanner mais c'est rien du tout, impressionnant cette grosse machine mais c'est rien, ils vont t'injecter un produit qui te donne chaud mais ça ne fait pas mal du tout; voilà merci et bon courage pour ce petit bébé qui viendra avec un peu de retard mais avec une maman toute neuve. courage baba

Commentaire

• Au sujet de la céllio.

bonsoir baba135. je sais pas si tu t'es dégà fait opéré, si c'est le cas, j'espère que sa sais bien passé. sinon pour tes question sur la céllio, je ne sais pas si sa fais mal par contre pour les cicatrices sont petites et asser discrète. pour ma par je devais subir une céllio le 25 mai donc j'ai les insision de cette oppération mais elle se sont un peut estompé.
        bon courage.
        tien moi au courant.
        mich491

Commentaire

• Quels étaient les symptomes ??

car j'ai moi aussi des règles très irrégulières alors qu'avant j'étais réglée comme une pendule.
          J'ai aussi mal au ventre, dans le bas du ventre côté droit.
          Cette douleur survient surtout la nuit, ou le soir tard.
          S'il te plaît dis moi si tes symptomes ressemblaient à ca.

merci !!

Commentaire

• Merci de m'avoir répondu;;
            Je viens au nouvelles après ton opération !

Bonjour, je pense que ton intervention devait avoir lieu le 15 février. Si tu reviens sur le forum, dis-moi juste comment tu vas.
            Pour moi la ponction est prévue lundi.
            Prompt rétablissement et à bientôt.
            Severine

Merci pour ton message, j'aime bien quand tu dis une "maman toute neuve"

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
            X