publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resection au niveau du col de l'uterus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Resection au niveau du col de l'uterus

Bonjour
    j'ai 27 ans et il 2 mois j'ai ss alle faire un frottis de controle chez ma gyneco celui ci ne s'est pas revele tres bon donc de la j'ai subis une biopsie ki a revele ke j'avais comme des verrues sur mon col de l'uterus.Je dois subir lundi une resection sous anesthesie generale , cela me fait assez peur.Est ce qu'apres l'operation on ressens des douleurs ds le ventre ou autres symptomes.
    merci d'avance pour votre aide.

• Rassures-toi !

J'ai subi cette petite intevention par deux fois ! tu peux être rassurée, tu n'auras pas mal ! Ca peut saignoter un peu mais rien de très fort (bcp moins que des reds)!
    Bon courage

Commentaire

• Rassures-toi !
      Merci kzi

je te remerci beaucoup je me sens plus rassure car ni ma gyneco ni mon chirurgien ma rassure et je trouve k'aucun medecin rassure assez sur tt ca alors kils voient qu'on a assez peur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X