publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle ne veut plus avoir ses règles?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle ne veut plus avoir ses règles?

Ma copine est hyper malade à chaque fois qu'elle a ses règles. Ne désirant pas d'enfants elle m'a dit qu'elle allait se renseigner pour subir une opération afin de ne plus avoir ses règles, est-ce possible? ça me choque un peu.

• Salut

Je ne pense pas que c'est possible parce que déjà pour avoir la ligaturation des trompes il faut déjà avoir un certain âge ou un dossier médicale assez important

biz
    ludivine

Commentaire

• Il y a bien plu simple

il y a des pilules qui ont cet effet secondaire génial (cerazette pour ne pas la citer)
      mais si c'est juste parce qu'elle est malade pendant ses règles, la plupart des pilules lui résoudront ce problème ... qu'elle en parle à son gynéco

Commentaire

• Non!

Quel âge a ta copine?
        il existe des médicaments et des pillules qui arrêtent la torture des 5 jours par mois.
        ne pas vouloir d'enfants est une décision qui ne se prend pas comme ça surtout si ta copine est jeune...
        enfin, vouloir arrêter définitivement ses règles ne se fait pas comme cela sinon les pauvres chirurgiens n'en finiraient pas...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
        X