publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça ressemble à des pertes blanches ms c'est du sang!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça ressemble à des pertes blanches ms c'est du sang!

Bonjour à toutes,

J'ai 21 ans et je n'ai jms consulté de gynéco. Ms je me suis enfin décicée à prendre rdv.

Cpt, j'aimerai tt de mm vs faire part d'un de mes soucis intimes.

Voila, dps que je suis réglée, quelques jours avant d'avoir mes règles, g d pertes de sang qui ont la pratiquement la mm texture que les pertes blanches. je n'ai jms pris la pillule, mon cycle est tres irrégulier.

Ais je raison de m'inquiété, qu'est ce que c'est?

Merci à toutes celles qui me répondront.

• Très difficile à dire

Je ne peux te répondre,ça pourrait être beaucoup de choses.
    Mais j'ai eu la même chose (à part que moi, c'était deux ou trois jours après mes règles, quelque chose de très léger) et ça s'est révélée être le virus HPV. Rien de grave en soi, mais quelque chose qui nécessite un suivi (gyné tous les 6 mois, bingo!) et éventuellement une connisation (brûlure de la zone infectée : bref, de la charcuterie LOL). Là, j'attends toujours mes résultats!!!
    Mon conseil, ne t'inquiète pas trop (le stress n'arrange jamais rien) mais si tu as d'autres symptômes (démangeaisons, brulure, etc...), téléphone à ton gynéco et demande lui un rdv urgent!!!

Angel

Commentaire

• Très difficile à dire
      Merci

Merci d'avoir répondu, mais les démengeaisons dont tu parles surviennent avant ou pendant ces écoulements. Parceque j'en ai eu ms ça remonte à plus d'un an. C'est quoi ce virus? Ce seul mot me fait trembler.

Commentaire

• Merci
        C'est un virus...

très commun mais en général passif. Dans les cas ou il se déclare, formation de verrues ou de condylômes soit internes, soit externes. Les condylômes sont des cellules precancéreuses (risque plus important d'attraper un cancer qu'une autre personne mais néanmoins, risques assez faible!!!) mais bien suivies, il n'y a aucun problème.
        Ne pas oublier que le cancer du vagin prend en général quinze ans pour se développer donc la seule règle (pour TOUTES les femmes), allez voir son gyné régulièrement (même si pas agréable, je l'accorde!)

Angel (si tu as d'autres questions, j'essaierai d'y répondre)...

Commentaire

• C'est un virus...
          Encore merci

J'ai fait des recherches et je suis rassurée. Effectivement le risque le développer un cancer existe mais il est assez faible. En meme tps il n'est pas dit que c'est ce que j'ai. Je vais prendre un rdv urgent chez le gyné.
          Merci beaucoup.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
          X