publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gonflement lors de rapports

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gonflement lors de rapports

bonjour!

voilà j'ai un gros problème qui me bouffe la vie depuis des mois... j'ai des mycoses récidiventes! je dois en être à mon 8 eme traitement d'ovule, anti-fongiques oraux et pommade depuis5 mois. évidemment c'est pas normal, alors chaque fois que je vais chez le gynéco, c'est la même rengaine: mycsoses=traitement! Bon ça c'est déjà pas très marrant, mais le pire c'est que ça tue ma vie de couple. le peu de temps qu'il me reste hormis règles et traitement, donc à peu près 1 semaine 1/2 dans le mois, j'ai A CHAQUE RAPPORT mon vagin qui gonfle comme un ballon et je suis obligée de mettre fin au rapport tellement j'ai mal ensuite ça dure 2-3-jours pour m'en remettre. Alors il paraît que c'est dû aux mycoses, mais franchement là avec tous les médics que je prends contre ça, c'est difficile d'imaginer ça...

Je sais que le remède miracle n'existe pas, mais si quelqu'un se reconnait dans ce témoignage merci de m'en faire part!

• Solution

alors d'abord sache que beaucoup de femme souffre de ces mycoses "récidivantes", que ce n'est pas grave et qu'il y a des solutions.
    POur ma part, je suis restée également des mois sans pouvoir avoir de rapport, avec des mycoses horribles. J'ai changé de gyné plusieurs fois, jusqu'à trouvé le bon. IL m'a donné un traitement, le sporanox, qui tue les champignons mais il l'a prescrit à tres fortes doses et je continue à devoir en prendre en traitement de fond. Mais depuis, j'ai repris une vie sexuelle normale et même intense, alors que je désespérais comme toi. Je prend une douche tout de suite après les rapports et je mets un baume également plus le traitement sporanox.
    N'oublies pas que ton homme doit se soigner systématiquement aussi. Mets des préservatifs éventuellement pour te protéger des infections et puis garde courage et parlez-en ensemble.
    Moi je gatais mon homme d'une autre façon, et c'est pas pareil ca éloigne, c'est vrai mais ca se soigne.

bon courage en tout cas et garde espoir et force

Commentaire

• Autres traitements que locaux

as tu essayé l'homéopathie ? c'est long mais ca marche souvent

il y aurait plutot un traitement de fond à faire sur ton état général car peut être que ce n'est pas que local comme souffrance y as-tu pensé ?

ma soeur a souffert du meme mal car désirait un enfant qui n'arrivait pas et surtout quand elle était trop stressée

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X