publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche gynéco 28

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche gynéco 28

Bon suite à mon post un peu plus bas, je mets une "petite annonce" ici car le forum "près de chez vous" de ma région n'est pas très actif :-(

Donc je recherche un gynéco dans le 28, de préférence Chartres ou Dreux (ou alentours).
    Je préférerai une femme, qqun de sympa, qui prends le temps de discuter, pas qqun de blasé qui ne vous regarde mm plus (ds les yeux je veux dire ).

J'espère que sur ce forum on me répondra...
    Merci d'avance!

• Moi aussi je suis du 28!

le dr Tremblay à chartres est très bien. c'est une femme. elle est de chartres mais je ne sais plus le nom de la rue. elle est dans l'annuaire. ma mère a été chez elle et quand j'ai eu mes premières règles j'y suis allée également. elle est très gentille

Commentaire

• Up

d'autres réponses?

Commentaire

• Up
        Ma réponse ne te convient pas?

tout est dit dans le titre...

Commentaire

• Ma réponse ne te convient pas?
          Ne le prends pas mal!

Bien sûr que ta réponse me convient, et je t'en remercie!!!
          J'aurais tout simplement voulu avoir d'autres avis sur cette gynéco & pourquoi pas d'autres noms... histoire d'avoir le choix!

Sans rancune

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
          X