publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thermochoïse : génial

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thermochoïse : génial

J'ai bénéficiée d'un thermochoïse il y quelques jours . Je saignais toujours un peut presque tout les jours, après des tas d'examens, nous avons pratiqué . Je vous expique : il s'agit de cotoriser la paroie utérine par de l'eau chaude envoyée dans l'utérus(dans une protection silicone)pendant 8mn. Tout simplement, cette intervention se fait sous anesthésie et ne fait pas souffrir du tout. Je pense que beaucoup de femme souffrent de saignement régulier entre les règles et ce procéder est formidable. Si besoin, parler en à votre gynécologue. Moi ,je suis entièrement satisfaite et j'encourage à le faire .

• Plus de détails

please
    a quel age tu as commence a saigner
    tu as des enfants ?
    Et quels sont les traitements que tu as suivi ss succés
    Quelles sont les examens que tu as fait
    cela fait 5 ans que ce prob traine si tu pe voir mon post aide progestérone
    merci

Commentaire

• À joey

pour te répondre, j'ai 41 ans , 3 enfants mais 4 nés. Je saignait depuis 3 ans entre les règles , pas très fort mais suffisament pour géner ma vie sociale et intime. J'ai changer plusieurs fois de pilules, fait des examens sanguins, fottis à tout va et des échogaphies ainsi que des hystéroscopies. Jusqu'au jour ou un ami mèdecin m'a envoyer voir le chef de sevice obstétrique de l'hopital d'Angers qui m'a dit : il y a toujours une solution, et voilà.

Commentaire

• À joey
        Merci bcp

Je vais en parler avec ce gyneco
        je ne sais pas si cela existe ds mon pays car je suis libanaise et je vis a Beyrouth
        Est ce nouveau comme traitement?
        Y a -t-il un autre nom ?
        Tu sais c'est le 4ème gyneco que je change
        Merci encore et encore

Commentaire

• Et

on t'a dit que l'effet est a long terme ou on devrait la refaire dans qq temps ?
          Y a t-til un risque pour la stérilité ?
          Merci

Commentaire

• À joey

c'est une intervention que l'on ne fait qu'une seule fois, mais, problème pour certaines femmes ( ne plus avoir d'enfants est un haut risque).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
            X