publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Re-sécheresse et bactéries:fou:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re-sécheresse et bactéries:fou:



    voilà....... après eschérichia coli ( 2 fois), gardnerella vaginalis(2 fois) en un an, maintenant j'en suis aux streptoccoques B!!!!!!
    flore vaginale absente, sécheresse vaginale interne et externe (et oui!!)
    marre........
    bon, une nouveauté pour vous les filles (j'ai une super gynéco hyper compréhensive, qui m'a dit dés le départ que ça allait être un "long combat"): pour la sécheresse externe (probablement à l'origine de tout), il suffirait de s'appliquer de la cold cream de chez avène ou la roche posay :fou:. je sais c'est à hurler de rire, mais ma gynéco était sérieuse en disant ça. c'est la conclusion d'un colloque entre dermato spécialistes des pathologies vulvo-vaginale et gynécos; je commence demain, et si ça marche, je vous tiens au courant!!!
    pour info, j'ai:
    -clamoxil pour les bestioles pendant 6 jours
    -un ovule de lomexin à mettre dès demain soir pour éviter en plus une mycose à cause des antibios
    -mycoster en application externe pour éviter la prolifération externe des streptoccoques (jusqu'à la zone anale)
    -trophygyl à démarrer dès la fin des antibios, pendant 7 jours, puis en cure de trois jours après la fin des règles pendant 6 mois
    -et n'oublions pas la cold cream!! (ça tombe bien c'est ma crême de jour!!!)
    si ça marche je vous le dit!!!
    bon courage àtoutes celles qui vivent la même galère!!!

  • 6 jours après :fou:



    retour à la normal à l'intérieur du vagin. j'attaque le traitement aux bacilles lactiques.
    à l'extérieur, le rogé cavaillès fait son effet et la crème mycoster a fait disparaître brûlure, picotements et démangeaisons, en plus elle hydrate!!!!! je passe à la cold cream demain. et promis juré..... je ne met plus de tampons hygiéniques :non:

    Commentaire


    • 6 jours après :fou:
      Ptin



      jamais vu tant de problèmes pour une si petite zone :fou:
      c'est les tampons qui t'ont donné ces pb?

      Commentaire


      • Ptin
        Mouais.........



        disons plutôt qu'ils ont redéclenché une infection :triste:
        ben ouais ch'ui condamnée au pampers pour un bon moment :fou:

        Commentaire


        • Hello



          on s'était déjà parlé sur ton autre post...
          Moi aussi j'ai eu le gardnerella, enfin ça a commencé par mycose, ensuite mycoplasme gardnerella et ensuite donc maintenant que gardnerella... et tout ça en 1 an

          J'ai vu un gygy recommandé par ma meilleure amie (sa mère le connait depuis 25 ans) et elle depuis ses 1ères règles, elle ne jure que par lui donc je voudrais lui faire confiance aussi, et bien figures toi que pour le gardnerella il ne m'a donné aucun traitement cette fois (j'ai déjà fait des cures d'antibios avec ma médecin généraliste et c donc récidive pour moi...), il m'a dit que toutes les filles avaient ça dans le vagin, mais qu'à certains moments de la vie qd, tu stresses trop, il peut y avoir des modifications de la flore et générer ces pb !

          Pour lui, il faut d'abord régler les pb de stress et si pertes il faut traiter avec des reconstituants de la flore (colposeptine), c des ovules plutôt soft... il m'a aussi donné du mycolog.
          Bon il a aussi dit que ct pas facile à traiter...
          Enfin je vais garder l'idée de la cold cream, puisque ça ne peut pas faire de mal à mon avis contre la sécheresse, au fait il m'a dit d'abuser du lubrifiant en cas de rapport, tu as des lubrifiants de très bonne qualité mais assez chers qui n'ont aucune odeur et provoquent des sécrétions identifiques et du coup luttent contre la sécheresse interne...

          Bon voili voilà, bon traitement et bon courage mais réfléchis de voir si tu es pas ds une période un peu stressante pour toi (moi c le boulot ! LOL !)

          biz
          Cath

          Commentaire


          • Hpv streptocoque b



            Je souffre depuis 5 mois de vulvite,je suis partie chez un gyné. elle me dit c'est de l'HPV m'envoie faire un frottis, je suis partie chez une autre gyné. elle me dit que j'ai des pertes il faut que je me soigne d'abord elle me donne de la vibramycine pendant 15jours flagyl ovule pdt 7 jours colposeptine 10 jours, une fois traitement terminé je retourne chez elle avec les même problèmes, j'ai fait un prélèvement vaginale qui retrouve chlamydia streptocoque B, elle me donne de la vibramycine 20 jours polygenax 12 jours, aprés je suis repartie chez elle, en croyant tout aller bien, elle me dit c'est trés bien tout est nette, elle me fait le frottis mais entre temps j'avais des petits picotements au niveau de la vulve, 03 jours aprés des brulures au niveau de la vulve, anale et orifice urinaire, je pouvais même pas m'assoier, j'ai refais les prélèvement vaginale : streptocoque B qui persiste, en me prescrit de l'Amoxiciline, aprés 5 jours pas d'amélioration, rien ne marcher sans parler de l'aspect indirecte de l'HPV aprés frottis. je m'engoisse je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème surtout que cette fois-ci je suis aller refaire un autre prélèvement et en le faisant j'ai saigné en arrivant à la maison j'ai une ovule de polygynax et en la mettant le touche à l'intérieur du vagin des bouton plein de bouton, je ne sais plus si c'est l'HPV ou le streptocoque ou autre chose qu'il n'ont pas décélé. j'ai trés peur de ce qui m'arrive et j'ai pas tellement confiance en médecins.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2005-022007-06

            publicité

            Chargement...
            X