publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme aprés raport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probléme aprés raport

g dé rapor sans préso ac mon copin é une foi kil c vidé ds moi le sperme recoule de mon vagin.
    rep vite svp je me demande ce ke c.
    merci

• C normal

enfin moi aussi ca le fait !! tt le sperme ne reste pas en toi c normal qu une partit secoule naturellment de ton vagin!! bisous miss
    ps: cela depend aussi car il y a des hommes qui sperme plus ou moin liquide et en grande quantité

Commentaire

• Re : "probléme aprés raport"

Rassures toi, c'est tout à fait normal . Si tu ne mets pas de préservatif, le sperme ressort naturellement en plus ou moins grande quantité et sous forme plus ou moins liquide.

Commentaire

• Re : "probléme aprés raport"
        Question

Bonjour,
        alors comment vous faites si vous avez un rapport innatendu genre ascenseur à la va vite?
        Vous remontez vite fait votre culotte en laissant le sperme?
        Vous devez vous essuyer?
        Ma femme pense que c'est elle qui a un probleme car mon sperme lui coule sur les cuisses.Elle pensait que le sperme devait rester à l'intérieur.
        Merci d'éclairer ma lanterne.

Commentaire

• Question
          Re : "question"

Si elle est chez vous, elle va aux toilettes

Sinon qu'elle mette un protège-slip pour se sentir plus à l'aise, car en fonction des fois, la quantité de sperme peut être importante, donc si elle se contente de remonter sa culotte, ce sera désagréable. Avec un protège-slip, ca sera mieux

Et rassures-là en lui disant que c'est tout à fait normal, on ne stocke pas le sperme !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
          X