publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de règles depuis toute petite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de règles depuis toute petite

Voilà..

J'ai 21 ans et je n'ai jamais parlé de mon problème à personne :/

Je suis réglée depuis mes 12 ans environ, mais avec un cycle très irrégulier.
    En général, j'ai environ mes règles 2 fois par an (oui, par an). Par ailleurs, j'ai toute l'année des pertes blanches, assez malodorantes.

Je n'ai jamais osé parler de mes pbs étant petite, par honte certainement. Je n'ai évidemment jamais consulté de gynécologue.

Je sais que c'est idiot, mais quelque part ça m'arrange de ne pas avoir mes règles, car c'est un moment que je vis très mal. En général elles sont douloureuses à très douloureuses, et la plupart du temps très abondantes, pouvant durer de 7 jours.

J'aimerais avoir vos avis...
    Merci d'avance

• Mon avis est simple

je te conseille d'aller consulter un gynéco. ce n'est pas normal d'avoir ses règles 2 fois par an. quelles soient irrégulières c'est quelque chose de normal surtout quand on prend pas la pillule mais là il faudrait peut être s'inquiéter...

Commentaire

• Je suis comme toi

je te comprends tout à fait car je suis dans la meme situation que toi.
      à l'age de 17 ans, je suis allée consulter une gynéco et elle m'a prescrit du duphaston pour me régler et ca marchait mais ca durait qd meme lgtps et ca fesait tres mal.
      mais dès ke j'ai arrêté le traitement, je n'avais plus mes regles ou juste 1 à 2 fois par an comme toi.
      comme tu dis, ca m'arrangeait de ne pas les avoir mais il vaut mieux ke tu ailles consulter un gynéco car ca peut avoir des consequences pour plus tard quand t'oras des enfants.

la gynéco m'avait dit ke ce manque de regles ne posait pas de pb pour avoir des enfants mais tu vois, ca fait 6 mois ke j'essaie d'etre enceinte et je n'y arrive pas.

alors je vais aller reconsulter un gynéco et tu devrais faire de même.

Commentaire

• Merci !

Merci à toutes les deux =)

Commentaire

• Merci !
          J'ai bien reçu ton message privé

mais je n'arrive pas à te répondre.
          Voilà donc ce que tu me demandais (en espérant que ça ne te gêne pas que j'en parle ici.Quoique c'est qd même le forum le plus approprié)
          Dr Christine Muller
          9 SQUARE COLONNES
          92360 MEUDON LA FORET
          0146309478
          Elle est super et douce.Elle partage le cabinet avec une autre gynéco. Après à toi de voir si tu veux voir la mienne ou l'autre.
          Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
          X