publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycle déréglé : inquiète avant mon rdv

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycle déréglé : inquiète avant mon rdv

Voila mon gynéco a tjs des délais extrèmement longs et encore une fois il ne faillit pas à la règle j'ai rendez vous dans 2 mois !

Mon problème est que depuis plusieurs mois , mes règles sont déréglées ; irrégulières , soit tous les mois et demis , soit au contraire toutes les 3 semaines ; de plus elles sont extrèmement courtes ;

Je prenais la pilule ( Jasmine ) mais j'ai arreté il y a bien un an , le déréglèment ne correspond pas exactement à l'arret ( le déréglement est venu au moins 6 mois après l'arret) donc je ne sais pas s'il y a un rapport ;

Pensez vous qu'il y ait un rapport ou qu'il s'agisse d'un autre problème ?? Je suis inquiète en attendant mon rendez vous !

Merci de me rassurer !

• Pas de panique!

Moi j'ai eu pendant longtemps mes regles très irrégulières cela été dû au stress pendant une periodes puis ensuite a des kystes fonctionnelles (cela peut etre douloureux ou non selon leur taille). Ce n'est rien de graves souvent ce sont juste de legers dereglements hormonaux qui rentre dans l'ordre ac la prise de pilule ou la prise de duphaston. Ton doc te fera surement une echo pelvienne pour verifier. MS a priori rien de grave!

t'inquiète pas!

bye!

Commentaire

• Pas de panique!
      Oki

Merci bcp de ta réponse , c'est vrai que je suis pas mal stressée ces derniers mois ! Mais ca m'inquiète quand même un peu ! lol !

Commentaire

• Oki
        Ah

j'oubliais : pour le déréglement hormonal ca m'étonne vu que j'ai fait une prise de sang recément justement pour faire un dosage hormonal et tout est apparu normal !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
        X