publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaginite ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaginite ?

suite a des brulures vaginales assez fortes pendant les rapports j'ai consulté internet et un mot revient souvent: vaginite
    j'ai seulemnt des brulures pendant les rapports et il me semble pas de perte, estce que ca peut quand meme etre ca parce que ma gyneco dit qur je n'ai rien et pourtant je souffre
    est ce quelqu'un a deja eu ca ?

• Je veux dire
    Reponse

ma gyneco m'a prescrit du flagyl, sans me consulter, et je me suis apercue qu'il s'agissait d'un antibio, alors qu'elle sait meme pas si j'ai une infection, en tout cas c'est prescrit pour certains types de vaginite
    on va voir si ca marche
    une petite question: est ce que tu n'a mal que pendant les rapports ou en dehors aussi, et apres ceux ci est que ce te brule plus ou pareil?
    merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X