publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement et perte entre mes règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement et perte entre mes règles

je viens de me rendre compte ce matin que j'avais perdu un tout petit peu de sang et là j'ai des pertes marrons. Je suis au milieu de ma plaquette de pilule, soit normalement en période d'ovulation. Mais j'ai jamais eu ce genre de chose en période d'ovulation et on m'a dit que ça pouvait etre ça !

Je vais essayer de voir une gynéco mais en attendant, un avis ?

• Moi pareil

mais sauf que je ne prends pas la pilule.Est ce que ça vous est déja arrivé??

Commentaire

• Pillule pas assez forte

j'ai eu ce problème il y à trois mois, mais pire puisque j'ai eu des saigneme,ts importants 15 jours de suite, c'est du à une pillule pas assez forte qui ne me convenait plus, coseil : vas voir ton gynéco il te prescrira una autre pillule !

Commentaire

• Bonjour

J'ai ce problème depuis presque six mois; je prenais la pilule et le gynéco m'a demandé de l'arrêter pendant trois mois au moins. Nous sommes au terme de ces trois mois mais le soucis persiste. J'ai rv chez le gynéco lundi matin. Ill avait auparavant réalisé une écho qui n'avait rien donné. Peut être pb de stress??? Moi aussi je suis en détresse car ce pb m'enquiquine chaque moitié de cycle...

Commentaire

Bonjour,

Votre message m'a interpellée parce que j'ai la même chose depuis hier matin.
          Quand je me suis levée, j'ai eu une perte d'un peu de sang (très peu) je dirais même que c'était assè bizarre car c'était plus un filet avec un liquide blanc comme le liquide d'un oeuf. et depuis hier donc j'ai les mêmes pertes que vous décrivez "pertes marrons" mais très peu et je n'ai aucune douleur.

j'ai eu mes règles il y a 16 jours, et je devrais être aussi en période d'ovulation mais j'ignore si cela vient de sa ou du stress que je subis en se moment ou d'autre chose et j'ignore combien de temps cela durera : s

j'en ai parlé à ma soeur et celle ci m'a conseillé d'aller voir un gynéco.
          mais d'une nature très pudique je n'ai jamais été voir un gynéco sauf une fois pour un frottis vaginale qui n'a rien révélé du tout la gynéco m'a juste dit que tout allait très bien.

j'ai 24ans et je n'ai jamais eu se genre de chose auparavant et je me demande aussi se que cela peut être? le stress? l'ovulation??

Jaimerais aussi avoir des avis conseils car je suis très pudique et je n'ai jamais était revoir un gynéco depuis mes 19ans.

Je vous en remercie davance cordialement, Missangels.

Commentaire

• Moi pareil
            Pareil

Oui moi j'ai cela aussi depuis un an déjà et les examens que j'ai fait n'ont rien donné c'est dû à l'ovulation apparemment ce n'est pas grave juste gênant, on m'a conseillé de prendre la pilule c'est tout mais je pense qu'ils ne connaissent pas vraiment le phénomène moi ça fait un an que ça a commencé ça s'est arrêté quelques mois et voilà que c'est reparti. Personne peut rien y faire c'est comme ça faut vivre avec c'est ce que je me dis.

Commentaire

• Pertes

moi celà me le fait depuis 3 mois d'avoir des pertes marrons une semaine avant mes règles, c'est vrai que c'est un peu inquiétant, puis en lisant pleins de choses a ce sujet, celà diverge

Commentaire

Stress

c'est vrai que moi ce problème a commencé pendant une grosse période de stress et d'angoisse, qui continue actuellement (a cause d'un travail), j'espère que ce n'est pas sa. en tout cas ce problème est vraiment génant, puis mon copain s'inquiète aussi.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X