publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes de sang

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes de sang



    Depuis ce matin, j'ai quelques pertes de sang ( un peu marron d'ailleurs). Je prends la pilule ( j'en suis à la moitié de la plaquette ) donc je ne dois pas avoir mes règles dans l'immédiat. Avez-vous eu ce genre de problème? C'est du à quoi ? Dois-je m'inquiéter ?
    Merci d'avance
    Stéphanie

  • Personne...



    ...pour me donner quelques conseils. Ca encore continué hier. J'aurais aimé que vous m'en ayez donné avant de voir le médecin.
    Merci
    Stéphanie

    Commentaire


    • Bonjour,



      J'ai également ce problème et j'ai posé ma question à ce sujet. Je n'en sais pas plus que toi, et je m'inquiète un peu ! On m'a parlé de grossesse extra utérine, j'ai quelques symptomes correspondants tels que pertes de sang marrons mais je n'ai pas de news non plus. J'attend demain pour allo ma gynéco !

      A bientôt peut être.

      Commentaire


      • Personne...
        Spotting



        salut stephanie,je connais bien ton problème.Ne t'inquiète pas ,ce n'est pas très grave.il suffit souvent de changer de pilule. Bonne chance!

        Commentaire


        • Spotting
          J'ai le même problème!



          Alors selon toi il faudrait simplement changer de pillule! Ma gynéco me dit que c'est psychologique. J'ai un gros doute? je prends stédiril? est ce que cela peut avoir un rapport? En tout cas j'ai changé de pillules plusieurs fois et c toujours la même chose? Serait il possible que je ne supporte pas la pillule?
          lo

          Commentaire


          • J'avais le meme problème



            et après avor changer plusieurs fois de pilule, rien n'y faisait. J'ai donc eu un Thermachoïse, : intervention chirgicale minime qui consiste à cotoriser les paroies de l'utérus et depuis je suis tranquille . Hospitalisation de jour, aucune séquelle, pas de douleur et plus de soucis de saignements improvistes. Demandez conseil à votre gynéco , je vous promets après années de saignement, je retrouve une vie intime normale et c'est pour tout le plaisir de mon époux.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2005-022005-03

            publicité

            Chargement...
            X