publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide



    bonjour, voilà mon souci ce matin comme tout les matin en me levant je vais aux toilettes et là je m'aperçois que j'avais des pertes couleur marron rouge. Cela fait 7 ans que prend la pillule (cycléane 20) et je n'ai jamais eu de perte. J'ai eu mes règles la semaine dernière alors je sais pas.
    Et j'ai un autre souci lié ou pas j'en sais rien non plus.
    Il y a plusieurs mois au 6mois de ça j'ai attrapé une mycose ou un truc dans ce genre problème sécheresse, démangeaisons, brulures enfin rien d'agréables du tout. Depuis ça mes rapports avec mon chéri ne sont pas géniaux car j'ai toujours mal (brulure du début à la fin et je ne supporte pas que ça dure longtemps) c'est horrible pour moi. Donc les rapports j'évite, et ça me mets même mal à l'aise vis à vis de mon chéri (ça fait 4 ans qu'on ai ensemble et que l'on vit ensemble). J'ai peur qu'a force il se lasse de mes petits problèmes.
    alors si quelqu'un peut m'aider se serait super sympas.
    Merci
    Muriel

  • Pour les ovules (bien que je n'ai jamais eu l'impression qu'elles avaient guéri mes mycoses)
    J'ai



    eu un traitement et j'ai consuletr ma gynéco. Mais c'était la galère pour avoir un RDV et même en urgence ici c'est 6 mois d'attente alors voilà.
    J'ai eu un traitement je suis pas neuneu j'allais pas rester comme ça quand même mais depuis c'est pas comme avant il y a un truc qui va pa.
    J'ai un RDV début Mars (j'ai pris RDv en novembre) j'attend de voir avec elle, mais bon je pensais que peut être quelqu'un pourrait m'éclairer
    Merci
    Muriel

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-02

    publicité

    Chargement...
    X