publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche personnes sous pilule melodia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche personnes sous pilule melodia

voila je recherche des ersonnes qui sont ou ont été sous melodia comme contraceptif et qui ont eu des problemes gynecologiques: mycose, infections, secheresse,...
    le but de cette question est de savoir s'il existe un lien entre cette pilule et des problemes que j'ai depuis que je la prends, et si c'est le cas, en changer rapidement
    merci pour vos reponses

• A delphes

Bonjour ,

Je prend melodia et je n'ai aucune complication mais ton probleme de mycoses et autres peut etre dû a melodia pour le savoir il faut revoir ton gyneco

Commentaire

• A delphes
      Moi meme

jai pris melodia pendant 4 ans et je suis une abonnée aux mycoses et infection urinaire, par contre pas de gros soucis de secheresse
      jai un sterilet depuis un peu plus d'un mois et jme tape une cystite depuis vendredi accompagnée de mycoses donc jpense pas que ce soit tres lié
      par contre sans etre "seche" avec melodia, j'étais plutot normal a ce niveau la, maintenant que jai un sterilet je suis quasi fontaine lol!
      les mycoses et infection urinaire il parait que c'est assez répendu chez la femme, meme si beaucoup n'en parle pas
      il me semble que sur la notice de melodia c'est indiqué, qu'elle peut provoquée une certaine secheresse ainsi qu'une baisse de libido...
      a suivre!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-11

publicité

Chargement...
      X