publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur: infection vaginale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur: infection vaginale

Voilà, depuis la toussaint je n'ai plus eu mes règles, et depuis un mois j'ai des pertes peu abondantes mais de couleur marron...
    Je ne comprend pas mais cela me fait très peur! Aidez moi!

• Ça arrive

de ne pas avoir ses règles et ensuite avoir des pertes marronatres
    cela ne veut pas dire que tu aies une grave maladie mais peut être simplement ton cycle qui ne va pas

le mieux est de voir un gynéco pour qu'il remette tout en ordre, il y a des médicaments qui font revenir les règles

Commentaire

• Pilule?

est-ce que tu prends la pilule? car si tu l'as arrêtée à cette période parfois le cycle met longtemps à se remettre en place.
      sinon tu devrais consulter ton gygy pour voir si tout est ok à l'intérieur car tu sais il suffit de pas grand chose pour tout dérégler.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X