publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echographie et pertes de sang

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echographie et pertes de sang

Est il possible de faire une échographie lorsqu'on a des pertes de sang car j'ai des pertes de sang qui deviennent quotidiennes?

• Re : echo et pertes de sang

bonsoir rosalie
    prends tu la pilule, si oui est-ce une micro dosée? car les spotting peuvent etre fréquent sous micro. moi aussi j'ai eu des spotting 10 jours voir plus par mois en plus de mes règles, je l'ai signalé à ma gynéco qui m'a changé de pilule dns un 1er temps et comme ca continuait et suite à une lègère douleur à l'examen m'a prescrite une écho et on a découvert un fibrome. j'attends de voir un chirugien pour savoir quel traitement suivre. Tu devrait appeler ton médecin

Commentaire

• J'ai la même chose

Bonjour Rosalie :

Moi, j'ai la même chose depuis plusiers mois, ainsi qu'un présence marqué de mucose. Recemment, mon gyneco m'a diagnosé avec un ectropion. En effet, c'est quand le mucose de l'interieur de l'uterus sort dans le vagin et vient gêner le col. Le col devient très irrité, le vagin produit plus de mucose et de temps à autre (surtout après rapport sexuel) il y a des tâches de sang.

J'ai eu un colposcopie la semaine dernière (c'est un examen ou le gyneco regarde le col avec un microscope) et elle m'a montré mon col - c'est bien irrité partout et il y a des petits endroits ou la peu est rupturé et c'est de la ou vient le sang. Une laser est recommandé pour enlever les irritations et arreter la sang et l'exces de mucose.

Par ailleurs, un ectropion, c'est héreditaire, banal et ne pose aucun danger à la santé.... c'est juste gênant à cause des symptomes.

Je ne dis pas que c'est que vous avez - mais c'est une piste à explorer avec votre gyneco. Moi, je vais probablement faire le laser mais j'ai aussi des cystes à enlever et ça, c'est le plus urgent donc je verrai plus tard pour l'ectropion.

Bon courage car je sais que les pertes de sang sont vraiment ennervant....

Mary Beth

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X