publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosseur entre petite et grosse levre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosseur entre petite et grosse levre

jai une grosseur douloureuse quand il y a une pression sur celle ci ou un frottement, j'ai ca depuis 2 jours mais je ne m'etais pas aperçu qu'il y a avait comme une boule
    connaissez vous ce que cela peut il etre ?
    je ne sais pas si je dois prendre rendez vous pr voir mon medecin ou attendre si cela peut passer...
    merci davance !!!!

• Oui c est
    Et ca sest barré tout seul?

ou tas u besoin de suivre un traitement ?

Commentaire

• Oui c est

une glande cebacees qui te cause ce soucis elle vas murire d elle meme et te laisser tranquille. Un (truc) pour la faire murir plus vite c est d appliquer un glaçon
      voila c est tt

Commentaire

• Ms une glande sebacée est annexée a un poil non?

alors ke moi ce nest pas dans la partie ou il y a de la pilosité mais a lintersection entre la petite et la grande levre et ce nest pas en surface ms plutot plus profond ( pas bocou quand meme), je peux le sentir au touché, on dirait une boule, ça ne ressemble en rien a un bouton
        rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et ca ne passe pas je nose meme plus savoir en regardant, touchant si ca evolu ou pa, je lignore tellement ca me tracasse

Commentaire

• Peut etre
          Effectviment cest ske jai...

je prend des antibiotik ms ca me fait flipper vu tout les messages ke jvoi sur le net, ca me fou grave les boules(mouahaha), en jai pas limpression ke ca passe donc je suis super heureuz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
          X