publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions après avoir arreter la pillule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions après avoir arreter la pillule?

bonjour à toutes

J'ai arreter de prendre la pilule depuis 1 mois. Ce moi ci je n'ai pas mes règles est-ce normal?

pour info je la prenais la pilule mercilon depuis 2 ans.

je vous remercie d'avance pour vos réponses

• Idem

Je prenais mercillon depuis au moins 5ans... je l'ai arrêtée en mai, et pas de règles pendant 5 mois.
    J'ai finalement consulté m'a gynéco qui m'a mis sous traitement Duphaston pour les provoquer. En fait, mon ovulation était au repos.... rien d'inquiétant selon ma gynéco. C'est fréquent paraît-il et ne veut pas dire que tu ne vas pas pouvoir avoir d'enfants (c'était ma crainte!)
    Depuis, les choses ne sont pas encore tout à fait rentrer dans l'ordre: saignements à mi-cycle, cycle court (24jours). Je recommence Duphaston dans 15jours... j'espère que ça ira mieux... je ne savais pas que d'arrêter le pilule pouvait amener tant de soucis, mais d'après ce que je peux lire sur les forums... c'est fréquent!

Aneka

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X