publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brulure pendant les rapports

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brulure pendant les rapports

boujour,
    je ressens des brulures pendant les rapports sexuels avec mon copain (ce qui ne m'étais jamais arriver auparavant),
    au bout de quelques minutes je suis obliger d'arreter à cause de la douleur( ce n'est pas un problème de secheresse de vagin).
    je suis donc aller voir 1 genecologue il y a 5mois, il n'a rien trouver après une auscultation et un frotis..

je ne sais plus quoi faire.. cela fait maintenant 5 mois que ça dure,j'ai même arreter de faire l'amour avec mon copain pendant 2mois et demi..aucun résultat

que faire?avez vous deja connu cette situation?

aidez moi svp merci

• Retente le gynéco

et si toujours rien, je te conseille de voir un dermato, ils sont souvent plus compétents pour découvrir si on fait une maladie de type psiorasis, ou eczema ou tout autre raison

Commentaire

• Retente le gynéco
      Merci

merci beaucoup de m'aider.
      non mel8610 , je n'ai jamais eu de mycoses ni de problèmes de lubrification.je me souviens qu'une fois j'ai eu des rapports dans l'eau et c'est peut etre ça qui a causé ses brûlures.. et après j'ai toujours eu mal,moi aussi c'est à l'exterieur du vagin,sur les lèvres,pendant et après les rapports.

je pense que c'est des lésions,c'est grave?
      je pense que je vais essayer une crème apaisante et cicatrisante (car mon rdv au gynéco est dans 1mois et demi),de toute façon si ce n'est pas le bon traitement,je ne pense pas que ça soit grave? combien de temps dure le traitement?
      et ton problème a été résolu?j'éspère que oui

merci pour vos réponses précieuse

Commentaire

• Il faut a
        Merci beaucoup

je te tiens au courant
        laisse moi un petit message si tu n'a plus de brûlures,pour savoir si ta crème marche,j'éspère que sa sera le cas(ça me remonterais vraiment le moral) mais là tu m'a déjà un peu rassurée!
        a bientôt bisous

Commentaire

• J ai le meme probleme je crois.

et ca m inquiete car c est nouveau.
          mon ami et moi nous voyons peu car nous vivons eloignés l un de l autre et ce depuis un an. Alors forcémment quand on se revoit, c est la fete Mais les dernieres fois, j ai eu des douleurs similaires aux votres, les 2 premiers rapport ca va mais a partir de la 3e fois, ca devient tres douloureux, je me sens "toute gonflée" dans les parties intimes.
          je pense aller consulter une gynéco, mais depuis quand avoir trop de rapports est il mauvais? ce serait triste, non.
          D ailleurs la derniere fois, j ai eu tellement mal que j ai cru que j allais avoir des vertiges, j ai du rester alongée pendant qq heures avant d aller mieux et de faire un dernier calin d adieu a mon chéri.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
          X