publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a-t-il une utilisatrice de trinirdiol?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a-t-il une utilisatrice de trinirdiol?

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un risque de grossesse pendant la période où on arrte la pillule juste avant les règles?

Merci.

• Je ne pense pas...

cela fait 3 ans que je la prend...et je suis jamais tomber enceinte!!!
    je trouve que c'est uneassez bonne pilule mis a part qu'au commencement j'au beaucoup grossit!(enfin ce n'etait pas QUE de la faute de la pilule!!!)
    voili voilou! si tu as 1 autre question n'hesite pas!

Commentaire

• Non

j'ai posé la même question à mon médecin!
      je l'ai prise pendant 5mois et si je me rappelle bien il ya 7 jours ou tu ne prends pas la pillule.
      il n'y a pas de risque de grossesse si tu la prends correctement sans l'oublier!
      si tu veux comprendre pourquoi tu ne prends pas la pillule pendant ses 7jours,regarde sur internet,c'est très bien fait.

Commentaire

• Ca n a rien avoir trinordiol

ca a avoir avec le cycle.
        toutes les pillues triphasées fonctionnent sur le meme principe.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
        X