publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bartholinite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bartholinite

si le traitement antibiotik fonctionne, en combien de temps agit il ? je les prends depuis hier et je ne vois rien de changé. je nai pas tro tro mal cest juste genant, ca ne ressemble pas a un bouton ( pa de pu apparent koi) mais cest toujours bien enflé et rouge donc je me demande si le traitement antibiotik va marcher.
    je voudrais savoir quand je pourrai etre sure ke ca ne regressera pas pour revoir mon medecin, dois je attendre la fin des prises dantiobiotik ou avant ?
    merci davance !

• Jaimerai savoir en quoi consiste reellement une marsupialisation

parske je ne sais pas du tout ce que cest mis a part que beaucoup disent que c skya de mieu pr opérer une bartholinite mais jimagine ke ca ne se fait pas chez le gyneco nan ? ralala

Commentaire

Svp pouvez vous m'aider?

Mon amie m'a dit qu'elle soufrait d'une bartholinite aussi mais il y'a un truc qui la rend dingue, elle a (une ou deux fois par an)des pertes de couleure bleue, (pendant ses regles)son gynéco lui a dit que ce n'était pas possible...???
      Elle stresse grave à cause de ça, et je ne vous cache pas que moi aussi, j'essai tout de même de la réconforter en lui disant que c'est peut être du pus, mais apparement ça doit être de couleure verdatre.
      Avez vous rencontré pareil problème???

Commentaire

Non non non!

Pas vrai du tout!!!
        J'ai 36 ans et fais pour la 1è fois une Bartholinite; il ne faut pas afirmer des choses lorsqu'on n'en est pas sûre...cela induit les autres en erreur.
        Merci!

Commentaire

• Ca recommence?
          Moi aussi

c'est à ça que j'ai eu droit la semaine dernière, et les fils doivent partir tous seuls aussi.

Commentaire

Pas exact

j'ai 42ans
            et depuis un an ma glande de bartholin se bouche regulierement, le gyneco a decide de pratiquer une marsupialisation la semaine prochaine, donc tu vois ca arrive apres 23ans
            !!! j'(ai peur d'avoir mal et des complications, mais bon cette fois faut passer sur le billard!!

Commentaire

...meme apres...

je suis la preuve vivante que la bartholinite peut se retrouver chez les femmes de plude 25ans puisque j en ai 27 !

par contre depuis la bartholinite je soufre de secheresse vaginale est ce normal ?

Commentaire

Je ne suis pa d'accord

je viens de me faire opéré de la barthilinite recemment et j'ai 17 ans !! donc tu n'as pas raison, on peu tout a fait en avoir avant 18ans !!
                Puis mon gynécologue m'as dit que cel pouvait provenir des frottements du string et de pantalons serré

Commentaire

• Douloureux souvenirs

J'ai eu une bartholinite en début d'année et j'ai énormément souffert.

Pour la petite histoire, j'ai eu une relation avec mon ami et quelques jours plus tard, j'ai eu comme une douleur de crampe suite à une activité intense.. Bref, ayant déjà eu une bartholinite j'ai pris preur.

Je suis allé voir ma gynéco qui m'a donné des anti douleur et un traitement.

Malgré le traitement, la douleur était plus forte et j'avais du mal à m'asseoir et à marcher. Je suis donc allé aux urgences de l'hopital Saint Antoine de Paris. Là ne pouvant pas m'asseoir, ils m'ont laissé poireauté durant 3 heures debout.

Un médecin m'a donné un traitement en me demandant de revenir à l'hopital pour me faire opérer le samedi suivant si ça se passait mal.

En gros j'en suis arrivé à ne plus pouvoir m'allonger, m'asseoir et aller aux toilettes sans avoir envie de hurler de douleur.

Le samedi je vais à l'hopital mais personne ne m'attendait. Je devais me faire opérer mais rien.. c'était gonflé et un médecin est venu pour me palper avec violence le khyste et me dire de rentrer chez moi avec un traitement.

Je suis donc rentrée seule sans pouvoir marcher... et c'est en prenant un bain chaud que le khyste s'est percé.....

Bref, là je flippe encore car la douleur revient... je sais pas quoi faire....

Commentaire

• Douloureux souvenirs
                    Ca recommence?

Salut,

Je me suis fait opérée pour la Bartholinite il y a deux semaines et cela s'est très bien passée; Le chirurgien fait une anesthésie générale, incision au niveau de la lèvre pour retirer le pue. En 24 heures c'est réglé Avec des bains de siège, le pue s'en va rapidement et cela cicatrise assez vite. Par contre pour faire l'amour c'est très délicat au début, car on sent les fils et cela tire(autant pour la femme que pour l'homme). Faut pas insister!

Par contre, je constate un toute petite boule de l'autre côté maintenant. Je m'inquiète peut-être pour rien mais bon...le médecin m'a dit que ça peut revenir, du même côté ou de l'autre.

J'aimerais avoir des infos sur l'ablation totale de la glande, et surtout si cela nuit beaucoup au rapports sexuels pour la lubrification.

merci!

Commentaire

• Moi aussi
                      De même

J'ai également subit une intervention il ya 10 jours pour une bartholinite et j'ai des sutures resorbables je voudrais savoir combien temps il faut pour qu'ils se resorbent et combien de temps après l'intervention je puisse être de nouveau intime avec mon mari

Merci

Commentaire

• Bartholinite et règle

Bonsoir,

Quelqu'un sait il si on peut se faire opérer d'une bartholinite pendant ses règles ou pas??

Merci

Commentaire

• Ca recommence?
                          Question

Salut minimag,

Tu dis "En 24 heures c'est réglé Avec des bains de siège, le pue s'en va rapidement et cela cicatrise assez vite." Tu veux dire qu'après l'opération, tu avais encore des écoulements purulants? Je te demande ça car c'est ce qui m'arrive (je me suis faite opérer le 29/01/2008). Le chirurgien m'a dit que celà faisait parti du processus de cicatrisation. Néanmoins je suis inquiète...

Si quelqu'un me me renseigner...

Merci

Tamlin

Commentaire

Pas d'accord

jai 16 ans et jai eu une bartholinite donc il y a aucune limite d'age pour ce probleme!!!

Commentaire

Moi aussi

bonsoir, pour repondre a ton commentaire moi aussi j ai une bartholinite en ce moment et j ai 31 ans et 2 enfants.Je prends des antibiothique depuis hier pour l instant la douleur et toujours aussi intance.Pour tout ce qui est des rapports sexuels ou des bains il faut attendre 3 semaines à un mois . C est ce que j ai lu sur le dico medicale vulgaris en tapant definition d une bartholinite. J espere pour ma part que l antibio va faire son boulot
                              bonne soirée a vous

Commentaire

Toujours plus

Moi j'ai 43 ans et je viens de découvrir cette glande au si joli nom. L'incision date d'hier, j'espère ne pas récidiver, j'ai encore des antibio à prendre. Bon pour celles qui découvrent : ça gonfle super vite, ça devient énorme, on essaie d'abord les antibio, et si ça ne marche pas, on incise; en cas de récidive, c'est l'ablation. J'espère vraiment ne pas aller jusqu'au bout, pas envie de souffrir de sécheresse vaginale, et les lubrifiants, j'ai jamais essayé !!! BREF, c'est banal et super embêtant.

Commentaire

• Slt

Prend t médicaments jusqu'au bout et normalement la grosseur diminue petit à petit, mais surveille bien car parfois le traitement suffit et des fois non.
                                  Moi g eu 2 fois le traitement et après on a dû m'opérer alors surveille de près pr être sûr, mais la plupart du tps le traitement suffit.
                                  Alors bon courage et soit patiente, si tu as d'autres questions n'hésite pas.
                                  Bon week end

Commentaire

• Bartholinite

J'ai eu une bartholinite à mon 7ème mois de grossesse, pendant toute la fin de ma grossesse j'ai espèré que ce la se résorberait mais que nenni )
                                    J'ai accouché par césarienne et on n'a eu du mal à me mettre ma sonde urinaire tellemment c'était enflé.
                                    A ma consultation post accouchement chez mon gygy, il m'a orienté ver sun chirurgien qui m' a tout de suite conseillé d'opérer avant que ça s'infecte alors verdit 2 mois apres avoir accouché: ablation de la glande droite de bartoli.....Je vous raconte pas la panique: a qui vais je laisser mon pti bout que je vais quitter pour la premiere fois??Pourquoi ça m'arrive à moi ( alors d'apres ce que j'ai compris " ça arrive, on ne sait pas pourquoi" dixit le chirurgien..)??Cette opération je ne la sentais pas trop surtout après une césarienne, je commencaois a peine a reprendre gout à tout, a degonfler physiquement et a reprendre une apparence normale.......Bref j'en ai pleuré de cette bartholinite surtout annoncée le jour de mon anniv!!!
                                    RDV pris le vendredi pour me faire opérer en ambulatoire ( juste operation et sortie le soir meme)...Comme quoi je ne la sentais pas cette operation, anesthesie generale,la glande faisait 7cm, il a fallu gratter plus profondement, mèche ( tres douleureuse a enlever) et finalement chirurgien decide de me garder pour la nuit...Je vous avoue que c'était une idée tres lumineuse car les antidouleurs ne sont vraiment pas un luxe mais un réel besoin car on ne peut ni s'asseoir, ne se lever facilement et cette douleur qui ne vous quitte pas!!!
                                    Bref retour à la maison 24H apres et des douleurs..........Une sensation de culpabilité vis a vis de mon pti bout qui me reclame et dont je suis incapable de moccuper à moins de rester debout avec lui..Heureusement que les mamies se sont mobilisées )
                                    Aujourd'hui une semaine est passée et je vais beaucoup mieux meme si je ne m'assois toujours pas ( je n'ai pas supporté la petite bouée empruntée à la pharmacie, impossible de me poser dessus tellement c'est douleureux)...Mais je marche a nouveau et j'arrive a dormir d'un coté ou de l'autre et si en fait je m'assois mais sur une seule fesse En tous les cas je susi heureuse que ce soit finie et que la glande soit partie une fois pour toutes))))
                                    Allez bises a toutes!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X