publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je enceinte?

Bonjour,

Je me présente: j'ai 22 ans, je suis étudiante pour devenir institutrice primaire et je vis conjoitement avec mon ami depuis un peu plus d'un an.
    Je n'ai pas repris ma pilule ce mois-ci après mes règles et j'ai eu des rapports à risques avec mon compagnon. Plus ou moins 2 semaines après mes règles,j'ai de nouveau eu des pertes de sangs de couleur plus foncées et ensuite des pertes blanches qui continuent d'ailleurs aujourd'hui et qui sont assez importantes,je n'ai jamais eu ça!. Je me questionne évidemment bcp: suis-je enceinte ou pas? Je suis plus fatiguée depuis quelques jours, mais le temps et la saison peuvent y être aussi pour quelque chose!
    C'est en cherchant des réponses à mes questions que je suis tombée sur ce site!J'éspère que l'on pourra me renseigner et me guider. Il est en effet encore trop tôt pour effectuer des tests...
    Merci pour vos renseignements! (j'ai déjà ouvert cette discussion sur un autre forum mais comme je suis avide de renseignements...)
    Bizz
    Gaby

• Es tu enceinte ?
    Merci

C'est vrai que normalement elles durent très peu de temps et que là ça commence à durer...!
    On verra dans 1 ou 2 semaines!
    Bizz

Commentaire

• Es tu enceinte ?

Ton message datant de la semaine dernière as tu fais un test de grossesse, quelle est la réponse, je dois t'avouer que je vis exactement ce que tu as très bien décrit, les pertes marrons à la troisième semaine et depuis hier des pertes blanches, je devrais normalement être réglées ces jours ci j'attends....
      reponds moi merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X