publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois fois en 1mois 1/2!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trois fois en 1mois 1/2!!!

Voila je m'explique...
    Du 10 au 16 janvier : normal...
    Puis encore du 25 au 31 janvier mais différentes bqp moins abondantes et très rougees vif
    Suis allée consulter (écho) rien d'anormal petit déreglement hormonal.
    Et depuis le 19 février je les ai encore!!!
    (différentes aussi plus dans le marron).
    Ca fait quand même 18 jours de règles sur 44!
    Du coup je sais plus où j'en suis moi qui avait des cycles à peu près réguliers depuis un an que j'ai arrêté la pilule.
    je précise que depuis 15 jours mon chéri et moi avons cessé tt moyen de contraception en vue d'un petit bb...
    Dois je reconsulter le gygy qui m'a déjà vu après le deuxième épisode ? ( frottis normal)
    Merci de m'avoir lue!
    Qu'en pensez vous?

• Pb de régles

moi aussi, en ce moment j'ai eu des saignements 15 jours après mes régles, (ce qui correspond à la période d'ovulation) depuis 1 semaine puis marron et à nouveau rouges. Ma gynéco m'a changé de pilule mais comme j'ai pris ma pilule en retard, elle m'a dit qu'une grossesse était possible car des saignements peuvent arriver lorqu'on est enceinte de 3- 4 jours de lorsque l'oeuf s'implante dans l'utérus. Sinon, à chaque fois que j'ai arreté la pilule pour avoir un enfant (j'en ai deux), mes régles étaient irréguliéres et désordonnées pendant 2 mois et le mois d'aprés, je ne les avais plus car j'étais enceinte. Attends encore un cycle et si ça continue, va voir ton gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X