publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gynéco pour la première fois?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le gynéco pour la première fois?

Je n'ai jamis fait l'amour avec mon gars mais ça ne serait tarder ne n'ai jamais pris la pilule ou quoi que se soit alors quand faut t'il commencer à consulter le gynéco? après tout le premier rapport?

• Pourquoi pas avant?

ça te permettrait d'avoir un moyen de contraception et d'avoir quelques conseils pour ta vie sexuelle, hygiène, etc... en tous cas, si tu ne veux pas le faire avant, fais-le quand même assez tôt si tu as des rapports. L'examen est indolore, ce n'est pas long et tu aprs d'un bon pied! bon courage et protège-toi!

Commentaire

• Pourquoi pas avant?
      A la limite, vas voir une dame.

Dis que tu as peur de l'examen et si on peut attendre après crack-crack. Propose en alternative une échographie, plus les examens sanguins d'usage. Au pire, comme examen, le médecin fera un toucher... rectal ou vaginal avec peut-être qu'un doigt et utilisera un speculum de vierge. De la part d'une minette qui a des professionnels de santé dans son entourage. Ok ? Je t'embrasse et te souhaite une "première fois" plus romantique que la mienne. Et surtout, dis à ton copain d'être doux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X