publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endometriose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endometriose

j'ai peut etre ce problème... quelqu'un connait ?

merci

• Moi

je souffre d'endoometriose!!
    pose moi les question que tu veux sur: suidream1982@hotmail.com
    car je vien rarement sur se forum
    voila

Commentaire

• Je connait

Bonsoir lepoulpe

Je connait cette maladie car je l'ai alors si tu à des questions a poser tu peut. Jassairai de te renseigné du mieux que je peut.

Tu pourra certainement m'aidé toi aussi car c'est la 2ème fois que je viens sur se forum et j'aimerais savoir si il est gratuit quant on écrit et quant on se connecte. Sa peut paraître nul se que je demande mais c'est que j'y connaît rien. Je te remercie.
      Jattent tes questions.

Mich

Commentaire

• Je connait
        Oui

c gratuit ne t'inquiète pas...
        je ne suis pas sure encore que c bien de l'endometriose que j'ai....
        J'ai pris rdv chez mon gyneco....
        parce que j'avais fait une écho au milieu du cycle et mon endometre était tout à fait normal....
        ce peut il que au milieu du cycle tout soit normal et que pendant les règles, ce soit une endometriose ?
        merci

Commentaire

• Oui
          Je ne sais pas

Tu as bien fait de prendre rendez vous avec ton gynéco.
          Pour être franche je ne sais pas. Mais je ne pense pas. Pour ma par j'ai de l'endo sur les ovaires et je sais que les kystes se voit à chaque fois que je fait une écho mais je n'ai jamais mes règle vu que mon gygy ma mit sous ménopause artificielle.

Si sa n'est pas trop indiscret, tu à quel âge? Et ton rendez-vous chez ton gygy c'est quand?

Tien moi au courant du résultat de ton rendez-vous.

Commentaire

• Salut lepoulpe!

J'ai moi aussi une endométriose avancée. Ca fait dix ans que j'en souffre alors si tu as des questions pas de prob. Pour ma part c'est situé sur les ovaires. Bisous à toi et à toutes celles qui souffrent de cette maladie de M....

Commentaire

• Site internet

Bonjour

Il existe un site internet très bien fait par une association de femmes souffrant d'endométriose qui s'appelle Endofrance. On y trouve beaucoup de réponses aux questions et de soutien en cas de coup dur.

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
              X