publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apré avortemen

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apré avortemen

Les medicamen prescrit pr un avortemen fon t'il prendre du poids ??

• J ne sais pas desolé

je ne sais pas du tout . bisous

Commentaire

• Alors...

je vois que tu postes déjà 3x pour la même raison en fait. Va en pharmacie, achète 1 test de grossesse et tu seras fixée! tu te tortures l'esprit sans rien savoir. et si vraiment tu ne te sens pas d'attaque à le faire, je te répète ce que t'as dit une autre forumeuse : va au planning familial! avec ton copain, une amie ou toute seule! j'y suis aussi allée quand j'avais 16ans et ils sont très à l'écoute, t'aident et sauront te conseiller. si tu ne sais pas où en trouver, tu peux te renseigner dans l'annuaire ou à la mairie ou sur internet. Quoique tu fasses, protège-toi.
      bises

Commentaire

• J ne sais pas desolé
        Oui...

Oui, je me torture reelement l'esprit , le pb, je suis en vacances ac tte ma famille et il m'est impossible d'aller a la pharmacie sans que tout le monde soit au courant..J'attend donc mon retour a la maison ou je serais bien plus libre. En attendant, je me torture ! Je ne suis plus ac mon copain, en plus...Et je n'imagine pas la tete de ma mere s'il fallait que je lui parle d'avortement ! Pour le moment, rien n'est fait , certe..Mais cette attente est insupportable ! Toutefois, merci bcp a celles qui m'ont repondu ! J'ai deja l'adresse du planning familial au cas où...
        Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-03

publicité

Chargement...
        X