publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vulvite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vulvite

La semaine dernière, mon gynéco a diagnostiqué une mycose vaginale et m'a prescrit 2 ovules LP, lavement interne et crème. La première ovule est passé difficilement ainsi que le premier lavement. Le problème c'est que maintenant, plus rien ne passe. De plus, mes lèvres sont enflées et énormément irritées. Pour ce qui est de l'ovule, le problème est résolu, la gynéco m'a prescris un médicament oral mais je m'inquiète pour mes lèvres. J'ai vu sur divers sites qu'il s'agissait d'une Vulvite. Quelqu'un sait il combien de temps faut-il pour guérir.
    En fait, cela fait depuis vendredi que je n'arrive pas à m'assoir. La souffrance est vraiment de moins en moins supportable.
    La crème fait effet mais trop lentement à mon gout. Est-ce normal ? Devrait retourner voir la gynéco.

• 2éme essai

Je vs ai déja épondu.Hélas,je ne vois mon message.
    IL y a 2ans,que je souffre d'une vulvodynie.Douleur et brûlure de la vulve.Bcp,de créme,ovules etc.Pour rien.Je vs conseille de voir à TARNIER.Une dermatologue de la vulve, Dr Pelisse (a PARIS);moi,ce fut un échec de .Mais,les gynécos sont "égarés" pour ce pb.
    BONNE CHANCE.
    1946.

Commentaire

• Conseil

salut

j ai 21 ans, et l année passée j ai souffert d une vulvite au meme type que vous, j ai été voir un médecin et cette-derniere m avais donné du lubrifiant dans le meme sorte que de la vaseline et elle me conseillais de me l appliquer lorsque ca me faisait mal et meme en dehors de ca ... elle m a conseille de porter des sous vetement en coton et d éviter le g-string ... de ne pas prendre de bain mousse, car certains savons et surtout mousse attaque la flore protectrice du vagin. Ne portez pas de pantalons trop sérrés et évitez les bas collants.
      Enfin mon médecin m avais conseiller tout ca combiner a mon lubrifiant ( type vaseline) et ca a marcher ... quoique qu il faut laisser une semaine pour que ca guérisse ... enfin si cela ne fais pas je vous conseille de voir votre gynéco. car une vulvite n est p.e pas la seule chose ou ce dont vous souffrez si c le cas demander a propos des vaginose.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X