publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question

bonjour a toutes

juste une petite question : parfois, il m'arrive de me nettoyer(mon endroit intime) avec des lingettes pour bébé, et est-ce que cela peut m'apporter des mycoses ou autre chose ou est-ce que je n'ai pas a m'inquieter?
    merci de vos reponses

• Et bien

il faut vraiment utiliser une lingette si tu n'as pas la possibilité de te laver, mais faut éviter quand meme, les parfums qu'elles contiennent peuvent provoquer des démangeaisons.

C adapté à l'hygiène des bébés, pas à celle des femmes adultes...

Commentaire

• Et bien
      Il y a aussi

les lingettes pour l'hygiène intime mais qui sont quand même déconseillée car les produits reste sur ta peau, ce qui peu être mauvais. Le mieux reste une bonne douche !

Commentaire

• Lingettes

Bonjour,
        Je ne crois pas que des lingettes pour bébé soient appropriées surtout que maintenant on trouve des lingettes pour la toilette intime des femmes. ça peut dépanner occasionnellement mais rarement. Mon gynéco il y a quelques années m'a reproché de trop me laver !!! Une douche par jour suffit et il ne faut jamais se faire de douches vaginales sauf avis médical parce que sinon on risque de se détruire la flore vaginale et là par contre c'est la porte ouverte aux infections et microbes divers.
        j'espère t'avoir aidé
        A

Commentaire

• Il y a aussi
          Test

J'ai testé les lingettes bb (qui provoquent des brûlures) et les lingettes spéciales toilette intime... y a photos, c'est plus cher mais nettement plus confortable (vania ou intima par exemple !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032006-10

publicité

Chargement...
          X