publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me c urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help me c urgent

il y a qques mois j'ai chopé un candida suite à une prise d'antibiotiques ma gygy m'a prescris une créme en plus de comprimés à prendre une fois par mois pdt 4 mois, en effet aprés 3 mois tt c'est arrangé et j'avais plus de démangeaisons, le probléme c'est que quand j'ai eu ce probléme j'étais toujours vierge, maintenant il y a qques mois j'ai eu mes premiers rapports sexuels ça c'est trés bien passé jusqu'à il y a maintenant une semaine ou les rapports deviennent trés douloureux même impossibles, j'ai encore des démangeaisons surtout à l'entrée du vagin en plus d'une secheresse vaginale, j'ai pris rdv avc ma gygy mais je px pas la voir avant un mois, les douleurs deviennent insupportables donc j'ai décidé de me traiter moi même.
    pour les personnes qui ont eu le même probléme donnez moi svp le traitement qui vous a parru le plus efficace et que je peux prendre sans ordonnance médicale.
    En fait, puisque j'ai eu des rapports sexuels même avc ce probléme est ce que mon partenaire risque de choper le champignon? pqu'on m'a dit que les 2 partenaires devaient suivre le même traitement.
    svp répondez moi vite je ne supporte plus ces douleurs

• Oui

YA DES RISQUES POUR VOUS 2, VA VOIR TON MEDECIN GENERALISTE PEUT ETRE EN ATTENDANT, OU AIDE TOI DE LUBRIFIANT SI CA VA MIEUX. CHAQUE ESDT DIFFERENT, FAUT VOIR UN DIAGNOSTIC GYNECO !

Commentaire

• Aïe aîe !!

Tes premiers rapports et tu n'utilises aps de préservatifs ?
      Si tu utilises un préservatifs ton copain ne risque rien (et toi non plus de surcroît)
      En attendant de voir ta gygy, je te conseille des bains de siège dasn une solution : 1 cuillère à café pour un litre d'eau tiède.. Faire environ pour 5 litre.. C'est pas cher et ça soulage et parfois guérit.
      Bon courage

Commentaire

• Oui
        Pas moyen

les rapports sont douloureux même avec le lubrifiant, concernant le medecin généraliste est c que j dois aller avec mon partenaire? vu qu'on a eu des rapports non protégés lui aussi a du choper le truc

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X