publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des cycles de 35 a 43 jours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des cycles de 35 a 43 jours

j ai mes regles a peu pres tous les 35 jours voir meme 40 jours, j attends un rdv chez le gyneco car j essaye de tomber enceinte et avec ces longs cycles c un peu la galere
    est ce que ca vous ai deja arrivé ? si oui , qu avez vous fait ensuite ?(gyneco...etc)

• Cycles de...

45 jours environ. Mais bon, tomber enceinte n'est pas à l'ordre du jour, je verrais après. En tout cas bonne chance à toi

Commentaire

• Moi aussi

J'ai des cycles assez longs. Ce n'est pas que ça ne m'inquiète pas, mais bon, je suis toujours vierge, je ne prend pas la pilulle et n'ai pas de petit copain pour l'instant. Je n'ai pas encore été voir mon médeçin pour régulariser mes cycles, mais comme toi, tu cherches à avoir un petit bout, tu devrais peut être aller voir un gu=ynéco qui pourra te prescrire quelque chose.

Bonne chance !!

Commentaire

• Moi aussi j'ai des cycles longs et je voudrai avoir un bébé !!

Pas facile avec des cycles longs, il faut tjs attendre plus que les autes et on a donc moins ce chance. Pour moi c'est entre 46 et 50 jours.
        J'en ai parlé avec mon gynéco et il m'a dit qu'il me donnerait un traitement pour raccourcir mes cycles après avoir réglé mon problème de kyste à l'ovaire.

J'ai arrêté en septembre 2004 et en janvier 2005,j'allais voir mon gynéco pour mes cycles longs et des douleurs du côté gauche et il apperçoit un kyste sur l'ovaire gauche donc il a voulu me remettre sous pillule pour qu'il disparaisse et m'a dit qu'on s'occuperait des cycles après.
        Là je suis tjs sous pillule et je vais bientôt terminer ma plaquette et j'arrête ensuite et j'ai déjà peur de recommencer avec des cycles longs !!
        Je vais lui téléphoner la semaine prochaine pour voir s'il ne peut pas commencer mon traitement tout de suite plutôt que d'attendre jusque fin mai.
        Un petit conseil consulte toi aussi un gynéco et je suis sûre qu'il te donnera qq chose pour les racourcir.

Bisous et je te souhaite un très beau bibou pour très bientôt.

Séverine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X