publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur les ovules

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur les ovules

g utilisé cette semaine deux ovules (un lundi soir un jeudi soir) pour traiter une mycose et g eu des saignements (nuit de judi à vendredi et de vendredi à samedi)
    est-ce les ovules qui provoquent ces saignements?

Merci de m'aider

Circée

• Personne ne peut m'aider?

Commentaire

• G souvent utilisé des ovules pour des mycoses...

... mais g jamais eu des saignements. En plus la possibilité de saignements n'est meme pas indiquée dans la liste des effets indésirables (en tout cas, pour les ovules que j'utilise, je viens de vérifier la notice).
      c peut être du à autre chose (pilule, règle) mais si tu as des sensations douloureuses ou si tu veux te rassurer, parles en à ton gynéco.

Commentaire

• G souvent utilisé des ovules pour des mycoses...
        Merci

pour ta réponse je t'avoue que je sais plus quoi penser là j'ai des saignements de nouveau depuis hier même s'ils sont faibles je pense que ce doit être les règles mais je n'ai pas mal je sais pas j'ai l'impression que mon cycle est tout détraqué

merci encore

Circée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X