publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aie aie aie !! mycose ou pas mycose ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aie aie aie !! mycose ou pas mycose ??

bonjour,

ma soeurette a voulu s'automedicamenter en pensant avoir une mycose. Elle a donc acheté un ovule de gynopevaryl (celui sur 3 jour).
    mais maintenant elle doute du fait d'avoir eu réellement une mycose. Sa gynéco est en congés et elle commence à paniquer en pensant s'être tromperet s'être automédicamenter par erreur.

Bref, je ne sais que lui dire car j'ai jusqu'à maintenant échappé à cette s..... de mycose.

Pouvez-vous me dire si cet ovule est très actif ? bref, histoire que je la rassure ou que je l'encourage vivement à voir un médecin.

merci

• Reponse
    Le problème

visiblement c'est que ces produits font encore plus mal car ils soignent vraiment en profondeur.. donc pour l'instant je pense qu'elle souffre encore plus...

je pense que c'est surtout parce qu'elle n'a pas eu les mêmes symptomes que précedemment et que dans la précipitation elle s'est jetée sur un médoc qu'elle connaissait pour éviter le pire.

Enfin maintenant le "mal" est fait....

Commentaire

• Reponse
      Et pardon...

merci pour ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X