publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma mere fabriquerait elle trop d'oestrogenes?besoin de vos conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma mere fabriquerait elle trop d'oestrogenes?besoin de vos conseils

ma mere a toujours eu un traitement hormonal car elle a un ovaire qui ne fonctionne pas...de plus des ma naissance elle a mis un sterilet...
    suite a des examens de routine il y a quelque temps la radiologue lui a dit qu'elle etait en train de perdre son sterilet et c'est la 2 eme fois que ca lui arrive..elle a supposé a une malformation de l'uterus..
    ma maman est allée chez la gyneco et lui a retiré le stérilet et en a profité pour lui faire arreter totalement son traitement (elle prenait utrogestan)
    bref ellea eu ses regles sans la prise de son hormone ce qui est une bonne chose mais, elle a constaté une prise de poids et une tension dans la poitrine qu'ellen'avait pas d'habitude..
    elle a pris 4kg en mois d'un mois..elle a les yeux tout gonflés..;elle est allée chez le generaliste ce matin et elle lui a supposé qu'elle fabriquait trop d'oestrogene..mais ca veut dire quoi?
    est qu'elle devrait aller voir un autre gyneco?

• Elle devrait aller voir

un bon endocrinologue qui saura réguler ses hormones

Commentaire

• Elle devrait aller voir
      Elle est déja allée

la seule chose qu'il lui a dite c'est changez de vie madame..super coseil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X