publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je panique un peu, aidez moi !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je panique un peu, aidez moi !

Bonjour à toutes!
    voilà, je me demandais si queulqu'un pouvait me decrire exactement a koi ressemble de l'herpes... a koi ressemble les boutons? leur sensation? ou se trouvent ils (sur les grandes ou petites lèvres? extremement proche du vagin? ou cela peut il etre un peu eloigné du vagin?)?
    parce que je ressent une légère démangeaison dans le vagin (comme pour une mycose) et puis autour (mais pas sur les muqueuses!) un ou deux petits boutons pas tres aréables.
    je panique un peu surtout que c impossible d'avoir un RDV urgent chez une gyneco!!!!!

HELP !!!

• Quand c'est impossible d'avoir un rdv urgent

en attendant il faut aller voir son généraliste qui saura t"aider
    pour l'herpes, si tu vas sur google et recherche par image, tu devrais avoir des photos d'herpes génital

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X