publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et sterilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et sterilet

je suis enceinte de quelques semaine et j' ai un sterilet!
    c'est tres rare je sais, et je voudrais un peu vos temoignages si vous avez connu cette situtation, surtout que le gyneco m' a dit que selon mes désirs d'enfants ou pas, il pourrait m'enlever mon sterilet et ainsi je ne serais plus enceinte ou bien le contraire le laisser et dans 9 mois...

j' espere que vous réponderez nombreuses, merci!

• Coucou

Oui ça arrive, et sache que tu a le choix de le garder ou pas comme te l'as dit ton gygy.
    Je suis née comme ça, ma maman avait un stérilet et j'ai réussi a passé quand même lol.
    Mais si tu descide de le garder il faut faire enlever ton stérilet maintenant, il risque de géné pour la fin de ta grossesse je crois.
    Bon courage dans tous les cas.

Commentaire

• Coucou
      Re

merci bcp de m'avoir répondu, g rendez vous ce soir au gyneco je ne c pas encore si je le garde ou pas ( car moi g en ai envie et pas mon compagnon...)
      sinon le gyné m 'a dit ke l'on n'enleverais pas le sterilet si je decide de le garder, car cela ne gene pas le bb de grandir car le sterilet va aller se coller au paroits de l'uterus.... enfin soit!
      merci encore

Commentaire

• Plus de témoignage ???

hum... je suis dont mtn de 7 semaines (ihih ) et tous se passe bien.

sinon g lu sur internet k' 1 femme sur 100 par an tombé enceinte avec un sterilet ( dont moi! lol) dons c.a.d 1 cycle sur 1200, c hallucinant, non?!

Commentaire

• Service renseignements
          Alors...

d'apres la notice ca serais un " multiload cu375 "
          beuh lol... qui a etais posé en février 2002

voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
          X