publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles 1 mois oui 1 mois non

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles 1 mois oui 1 mois non

ça fait quelques temps que j'ai des règles très irrégulières. J'ai 36 ans et, avec ou sans pilule, j'ai toujours été réglée comme une horloge suisse ! Là j'ai mes règles 1 mois oui, 2 mois non, 2 mois oui, 1 mois non, etc. J'ai fait une prise de sang pour vérif. la thyroïde : normal, dosage hormonal : OK. Ca vient de quoi à votre avis ?

• On n'a pas vérifié

les autres hormones?
    ça peut venir d'autre chose que la thyroide
    pour moi c'était la testostérone
    tu as vu un endocrino pour ça?

Commentaire

• On n'a pas vérifié
      Non

je crois pas qu'on ait regardé les autres hormones et je n'ai pas encore vu d'endocrino, mais j'y songe...

Commentaire

• Non
        C'est très bien alors

il va te faire check up complet et tu seras fixée et bien soignée

Commentaire

• Je profite

Bonjour

je profite de ta discussion parce que j'ai le même problème ,je suis sous Harmonet(ma pillule) et pas de règles à mon cycle. Je viens de faire un test de grossesse, négatif alors je me demande d'où ça peut venir ! en plus de ça je n'ai plus de gynéco qui me suis .... je commençais à vraiment paniquer.
          !je vais essayer de prendre RDV chez un médecin pour faire des analyses. !si tu as d'autres infos, je suis preneuse.

Chipette

Commentaire

• Je profite
            Hello chipette

bienvenue au club ! contrairement à toi, je ne suis plus sous pillule et j'ai toujours été réglée comme une horloge (avec ou sans pillule d'ailleurs). Je vais peut-être faire un test de grossesse moi aussi, mais les autres fois où j'ai pas eu mes règles, le test n'a rien donné, alors pourquoi cette fois-ci ? On verra bien ! Bizz

Commentaire

• Hello chipette
              Coucou

Je viens de discuter avec mon mari et il m'a fait paniquer en me disant que ce n'était pas possible de ne pas avoir mes règles sous pillule.

mais bon, le test est négatif, je peux pas faire mieux. Crois-tu qu'il faut que j'aille voir un médecin ou un gyneco ?
              C'est quand meme galère cette histoire !
              Bizzzzzz

Commentaire

• Coucou
                Mon toubib

et mon gynéco m'ont dit que ça arrivait de ne pas avoir ses règles 1 mois par ci, 1 mois par là ! Ca peut être le stress, la fatigue, etc. etc et qu'il fallait pas m'inquiéter ! Mais par prudence, si tu veux être sûre, va voir ton gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
                X