publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a mal aux seins à chaque cycle ????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a mal aux seins à chaque cycle ????????

A chaque milieu de cycle j'ai quelques douleurs aux seins qd j'appuie ; elles disparaissent qd j'ai mes règles. à quoi cela correspond ? Ces douleurs disparaissent-elles qd il y a fécondation ? Merci de m'éclairer !!

• Est ce que tu prends la pilule?

moi j'avais ça quand je prenais la pilule, y'avait un moment où les seins étaient très douloureux

Commentaire

• Est ce que tu prends la pilule?
      Non !

Non je ne prends pas la pilule !!

Commentaire

• Non !
        Moi j'ai mal aux seins

à tous mes cycles!
        ça commence au milieu du cycle un peu puis ça s'ampliefie et ça disparaît avec les règles
        je pense que c'est normal mais comme la grossesse donne aussi des douleurs aux seins il n'est pas dit que lorsque il y aura fécondation tu sentiras la différence

bisous

Commentaire

• Moi j'ai mal aux seins
          Et oui, moi aussi

moi aussi ca me fait mal a chaque cycle, mais c'est normal. Certaines auront des douleurs horribles au ventre, ou d'autres symptomes. Après je ne sais pas s'il y a un moyen de stopper cette douleur...

Commentaire

• Moi aussi

En fait c'est du à une hausse de la progestérone. Il y a différents symptômes : mal au ventre, fatigue, seins tendus, fringales.....

Moi qui aimerait être enceinte, c'est vrai que chaque mois je me pose la question à savoir : est-ce mes règles qui vont arriver ou suis-je enceinte ? Mais apparement, quand tu es enceinte, tu n'as pas tout de suite mal aux seins. Mais chaque femme est tellement différente et peut etre que certaines dès le début de grossesse ont peut etre ressentis ses douleurs. D'ailleurs ca m'intéresserait de savoir...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
            X