publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi c urgent!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi c urgent!!!!

voila,g 22ans et je suis algerienne g prix la pilule sans etre marier et( g des rapports sexuelles);sans voir un medecin notre religion trouve ça comme un peche donc je ne peut pas demande de conseil ni voir un medecin
    g prix la pilule pendant 5jours en suite je me sentais mal a cause de ça je vomissait et g toujour de la diarrhe mais apres l'avoir arrete d'un coup ,5 jours apres je trouve des regles ou je ne sais pas si c des seignements je n'est rien compris!!!!
    aidez moi
    merci d'avance

• Un peu tard

pour te repondre !! mais oui c normal rien de grave des qu'on arrete la pilule les regles arrivent mm au bout de 5 jours !

Commentaire

• Un peu tard
      Merci.....mais g d'autres questions g tres peur!!!!

voila j'ai toujour pas mes regles mais je ne c plus par ou compte.....
      par le debut ou par les 5 jours d'apres...
      merci...

Commentaire

• Merci.....mais g d'autres questions g tres peur!!!!
        ???

Salut,

Tu vis au bled?
        Tu ne peux pas aller voir un medecin femme qui comprendrait bien le probleme?
        Me tante est medecin en Algerie et je pense qu'elle ne jugerait pas une fille pour ca!!
        Vas consulter un medecin (femme, tu seras plus a l'aise!)c'est une question de santé et elle te rassurera!!!!!

courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X