publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule au sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule au sein

Bonjour,

J'ai découvert ce matin une boule au sein que je n'avais pas il y a quelques jours. Quand je tire la peau, ça fait une bosse et sous la peau j'ai comme un hématome. Cela ne me fait pas mal du tout.

Evidemment je pense au pire, mais peut-être avez-vous eu le même problème une fois. J'ai 37 ans.

Merci.

• Prends

ton courage à deux mains et va voir ton medecin generaliste, pour qu'il te palpe les seins...il jugera s'il est bon ou non de faire une mamographie...
    J'imagine que c'est dur de penser au pire, mais vraiment il serait dommage de passer à coté de quelque chose! c'est aussi la seule façon d'être rassurée et sure!

Bon courage...et ne te fais pas trop de souci avt qu'un diagnostic ne soit fait!
    Courage!
    bises!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X