publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose a candida, que faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose a candida, que faire?

Voila, j'ai une mycose depuis hier (champignon blanc type lait caille, ca gratouille, pas d'erreur possible, je connais)

Le soucis c'est que maintenant il faut attendre 1 mois pour voir le moindre gyneco et que je n'ai pas super envie d'aller montrer ca a mon medecin traitant. Comment faites-vous dans ces cas-la? Certains ovules sur trois ou 5 jours sont-ils en vente sans ordonnance? (tant pis pour le remboursement)

• Oui tu peux acheter sans ordonnance

mais il est préférable de prendre rdv avec gygy quand même pour après, ne serait ce que pour qu'il te pose des questions et end étermine l'origine

tu trouves en magasinn des ovules de
    pévaryl
    monazol
    lomexin

lait que tu mets sur les lèvres pévaryl

un ovule suffit normalement, deux si vraiment besoin (le deuxième tu le mets au bout de trois jours)

Commentaire

• Oui tu peux acheter sans ordonnance
      Thanks

Merci mille fois Akro (en fait ma gygy je l'ai vue jeudi dernier, pas trop envie d'y retourner, en plus je connais le declencheur) A priori ca se calme et comme mes regles debarquent, je devrais reussir a faire sans...

Mais je garde les noms sous le coude

Commentaire

• Thanks
        Si les mycoses ont tendance à venir juste avant ou juste après

demande un traitement à ton gygy la prochaine fois

souvent elles apparaissent au changement de PH
        on peut te donner un traitement préventif

et il faut quand même te soigner malgré les règles

Commentaire

• Thanks
          Si les mycoses ont tendance à venir juste avant ou juste après

demande un traitement à ton gygy la prochaine fois

souvent elles apparaissent au changement de PH
          on peut te donner un traitement préventif

et il faut quand même te soigner malgré les règles

Commentaire

• Moi aussi en ce moment :-(

je connais c'est la troisieme fois en deux ans. Je montre à mon médecin traitant qui me soigne avec 6 ovules (gyno daktarin) et dela creme (type lomexin).
            C'est pas gai surtout les gratouilles ... jusqu'au sag parfois :-( avec mes regles çà se calme et puis j'a arrété lesovules car elles me brulent trop ... beurk :-(

Commentaire

• Salut

Une candidose apparait sur un milieu trop acide , lave toi avec du savon basique ou créme basique ça partira si cé bien un candida albicans. Demande a ton pharmacien...

Maxime , étudiant en pharma

Commentaire

• Salut
                Merci

...pour vos reponses Me voila soignee, grace au phamacien en effet.(oups un gars sur la discu, c'est trop glamour ) Sans rire, merci de tes conseils Maxime et a vous aussi les filles.

Bonne journee et bon we a tous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
                X