publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang

Bonjour à vous tous,

C'est la 1ère fois que je vous écris et j'espère que quelqu'un puisse m'aider.

Avant-hier, j'ai eu un rapport (je ne prend pas la pillule, seul mon copain s'est protégé avec un préservatif).

Aujourd'hui, j'ai des pertes de sang... Pas beaucoup mais j'en ai quand même. Il y a 2 semaines en arrières, j'ai eu mes règles.

A quoi sont dues ces pertes??? Je suis inquiète...
    Merci à vous tous

• Ça m'est arrivé
    :-(

Je dois être sincère. Je n'ai jamais eu un rapport vraiment complet.
    Mais samedi soir, je n'ai pas eu plus mal que les autres fois et mon copain n'a pas été plus au fond que les autres fois.

Ca me bouffe ... :-(

Commentaire

• Ça m'est arrivé

je ne sais pas s'il sagit de la meme chose pour toi...
      je suis allée voir mon gyneco (bon je suis pas une pro dans les explixcations gyneco)voilà en gros ce que j'ai retenu.
      Le fond du vagin est pleins de petits nerfs, et quand on est jeune, je ne sais pas quel age tu as, parfois ces vaisseaux ressortent, et avec l'acte frottent, et saignent...donc rien de grave...par contre il peut te donner un traitement afin que tes petits vaisseaux se remettent bien...pour ma part cela a annoncé une mycose, alors fais attention si c'est cela.
      bises
      claire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X