publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes, aidez moi svp ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes, aidez moi svp ...

Bonjour,

J'ai appris récemment que je souffrais d'herpés vaginal et je suis morte d'inquiétude car j'ai peur de perdre mon partenaire . Si j'étais sure que cela vienne de lui ca serait moins génant car au moins je n'en serais pas la cause. Est ce qu'il est possible que cela vienne d'un partenaire du passé, sachant qu'avant d'être avec mon copain actuel, je n'avais pas eu de rapport pendant 1 an ?
    Jai peur qu'en cas de controle de sa part, on s'aperçoive qu'il n'est pas contaminé et que du coup il me quitte (ca fait qu'1 mois que l'on est ensemble !). Pourquoi faut il que ca me tombe dessus !!!?

Connaissez vous les symptomes de l'herpès chez l'homme car je n'ai rien remarqué de particulier chez mon copain si ce n'est de très grosses démangeaisons.

Merci pour votre aide car je suis vraiment désespérée.

• Bonjour

Tu devrais inciter ton partenaire à aller consulter rapidement car si en effet lui aussi est porteur il faut qu'il se soigne...

En ce qui concerne les causes, il faut savoir que l'herpès vaginal peut avoir les mêmes causes que l'herpès labial : stress, fatigue ou transmission par une tierce personne.

Quoi qu'il en soit il faut obsolument que tu préviennes ton partenaire car c'est important même si t'(a peur qu'il te quitte avec une discussion ouverte il pourra certainement comprendre...

Bon courage

PS: je sais pas si tu es sous traitement mais je crois qu'il en existe un type Zelitrex 1 par mois ou par semaine... à confirmer!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X