publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergique aux serviettes hygiéniques !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergique aux serviettes hygiéniques !

bonjour tout le monde,

je cherche la solution miracle à mon problème ! et oui je suis allergique aux serviettes hygiéniques, j' ai essayé toutes les marques mais rien n'y fait.

Pendant les règles je ne ressens pas trop les symptômes par contre quand j' ai de nouveau des rapports sexuels j' ai des brûlures horribles pendant plusieurs jours.

J' en ai parlé à mon médecin, elle m'a dit que ces allergies existent et sont de en fréquentes vu qu'il y a de en de produits chimiques dans les serviettes pour les rendre plus absorbantes. Je ne parle même pas des tampons car le contact avec les muqueuses est plus important donc les brûlures encore pires et plus profondes.

Bref mon médecin m' a prescrit une crème à appliquer pendant les règles mais je crois que par dessus le marché j' ai fait une allergie à cette crème car les brûlures étaient toujours là et en plus j'avais les muqueuses toutes sèches.

Maintenant la seule solution que j'ai trouvée c'est d'appliquer de la crème Saforelle pendant et quelques jours après mes règlent mais c'est contraignant et puis le résultat est loin d'être parfait, les brulures sont moins intenses et apaisées plus vite mais le problème est toujours là.

Existe-t-il des serviettes spéciales 5ou tampons, tellement plus pratiques), une crème miracle, un traitement sous forme de cachets ?

Merci de votre aide

• Bah si tu ne les sens pas pendant les règles mais pendant els rapport

es tu sure que cela provienne des serviettes ?
    est ce que cela ne peut aps venir de ton vagin directement (pycose, vaginite, insuffisance de lubrification etc)

perso je ne suis pas alelrgique mais "crains "les serviettes et tampons
    je prends des nanas invisible et cela me vonvient mieux
    et je change très souvent

Commentaire

• Il faut en prendre des "bio"

je prends la marque "natracare" en serviettes et tampons, y'a rien de rajouté dans ses produits, du naturel!
      en vente en magasins de produits naturels

Commentaire

• Bonjour,

Essaie la mooncup.
        3w.accord-nature.com/boutique/index.htm?prod=cat/c-6s1.htm#5003
        Si cela ne marche pas va sur google et tape mooncup. Tu trouveras des sites qui en vendent. Attention, il y a 2 tailles : femmes ayant accouchée et femmes n'ayant pas accouchée. Je pense que je vais y passer aussi. Pas chère par rapport à la durée de vie...

Commentaire

• Il faut en prendre des "bio"
          Merci

Merci pour le conseil, ca mintéresse beaucoup dessayer, as-tu un nom de magasin à me donner pour savoir ou morienter ?

Commentaire

• Merci
            Non pas de nom

mais sur les pages jaunes tu devrais trouver les adresses de magasin biologique

en belgique on en trouve chez BIOPLANET et dans tous les magasins d'alimentation naturelle

Commentaire

• Serviettes lavables

je sais que ça existe pas pas glop à laver :-/
              ou alors la Mooncup (3w.babyo.fr)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032016-12

publicité

Chargement...
              X