publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liquide transparent:aidez-moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liquide transparent:aidez-moi

Je perds de temps en temps un liquide transparent et après ça j'ai une irritation dans le bas ventre. L'autre jour j'ai du mettre une serviette pour ça, elle était tout trempé. Ça me fait tellement peur.

SVP pourriez-vous me dire qu'est-ce que c'est?
    Merci

• C'est rien !

bah quelle age a tu ?
    Il me semble que ça doit être tout a fait normal. Bon il reste a voir en quelle quantité tu perd mais sache que c'est normal. Soit tu peut perdre ce genre de chose suite a une excitation, ce qui permet et facilite naturellement les rapports sexuels. Soit tu est en periode d'ovulation, en général une semaine après la fin des règles et ton corp réagi en fonction.
    Voilà c'est une chose tout a fait normal pour le corps d'une femme en bonne santé.

Commentaire

• C'est rien !
      Merci aaricia!!!!!!!!!!

Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
      Je me sens mieux après avoir lu ton message.Merci!J'ai jamais pensé que ça pourrait etre normal.
      C'est vrai que ça fait une semaine et demie que j'ai eu mes règles.
      J'ai 27 ans.
      Merci encore!

Je te souhaite une belle journée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X