publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre avis...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre avis...

bonsoir

alors voila j'ai un probleme et j'ai besoin de votre aide.
    j'ai un sterilet depuis mai 2001 ( le nova t je crois )et je n'ai pas eu mes regles depuis le 28012005 !
    j'ai l'habitude d'avoir des cycles tres irreguliers par exemple en 2004 j'ai eu 50j/ 34J /40J / 22J /36J /47J /40J / ET 40J pour l'avant dernier.
    pensez vous que je puisse etre enceinte tout en sachant que je n'ai aucun symptome ( je n'en ai jamais eu non plus pour mes 2 grossesses )
    mon conjoint m'a dit la semaine derniere qu'il trouvait que j'avais grossi des seins et moi aussi j'ai cette sensation bien que je n'ai pas changé de taille de soutif
    j'ai quand meme fait marqué par mon medecin generaliste une prise de sang mais je ne sais pas si je dois la faire tout de suite ou attendre encore
    vous en pensez quoi?
    voila excusez moi d'etre aussi longue mais si je pourrais avoir votre avis ça me m'aiderais!!
    MERCI !

• Mieux vaut savoir quand meme rapidement ....

bonjour, j'ai un peu le meme probleme que toi et je reviens de chez mon gynéco qui me dit qu'une grossesse est tout à fait possible, notamment une grossesse extra utérine à cause du sterilet, pour ma part, je pense qu'il vaudrait mieux que tu voies à cela rapidement, bises

Commentaire

• Mieux vaut savoir quand meme rapidement ....
      Ça y est : je sais....

tout d'abord bonjour chipinette et merci d'avoir pris le temps de me répondre
      donc j'ai suivi ton conseil et j'ai été faire la pds ce matin et là je viens juste d'avoir le résultat : c'est négatif !
      me voilà rassurer pour le cas d'une grossesse extra uterine mais déçue car j'essaye de convaincre mon compagnon pour un ptit 3ieme
      et ce petit coup de pouce m'aurait aider !
      enfin c'est pas grave je vais continuer mes tentatives !!!!
      bye bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X