publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet en place mais pas de regles : grossesse extra uterine ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet en place mais pas de regles : grossesse extra uterine ?

bonjour, je suis allée voir mon gynéco ce matin car retard de regles depuis deux mois et saignements lors de rapports sexuels, mais sinon rien d'autre. Apres avoir verifié que le sterilet etait bien en place, mon gygy a peur à une grossesse extra uterine, qui peut m'en dire plus ? Il à "vu" aussi que ma muqueuse etait plus que fine, moins de 3 mm, ce qui pourrait expliquer les saignements pendant les rapports, quelq'un a t'il deja eu ce genre de choses ? merci de me renseigner bonne journée tout le monde

• As-tu...

...fait un test ou une pds car il semblerait qu'une geu donne un résultat alors tu pourrais être fixée. De plus, c'est très douloureuxalors je pense que tu le sentirais!

Commentaire

• Ben,

Si tu as un stérilet hormonal, c'est normal d'avoir la muqueuse moins épaisse et plus de règles; Je n'ai pas eu mes règles pendant plus de 3 ans avec le Mirena.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X