publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de règles depuis l'arrêt de la pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de règles depuis l'arrêt de la pillule

J'ai 29 ans et je prends la pilule depuis mes 17 ans. J'ai arrêté en fin de plaquette au mois de janvier... depuis pas de règles, même pas le plus petit tiraillement au ventre. Il faut attendre encore et patienter le temps que mon cycle se réveille ou cela doit m'inquiéter ?

• Parfois...

...les cycles peuvent mettre quelques temps avant de revenir surtout s'ils n'étaient pas réguliers avant la pilule, mais peut-être peux-tu en toucher 2 mots à ton dr et si besoin est, il te prescrira peut-être du duphaston.

Commentaire

• Moi ca fais 2 ans

que j ai arrete la pilllule et mes regles sont toutes les 6 semaines

Commentaire

• Parfois...
        Ok merci

Je vais attendre encore un mois ou deux et je demanderais ensuite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X